Version texte | Page d'accueil | Contact | Sitemap | Impressum

Impressum

Exploitante du site internet:

ELPEX SA
Industrie Neuhof 23A
CH-3422 Kirchberg
Tél.: +41 (0)34 426 26 00
Fax: +41 (0)34 426 26 09
eMail: info@elpex.ch


Conception, design:

jaeggiMEDIA GmbH
Case postale 33
CH-4629 Fulenbach (SO)
Internet: www.jaeggimedia.ch


Exclusion de responsabilité:

Nous nous efforçons d'actualiser en permanence notre site internet. La loi limite notre responsabilité à nos propres contenus sur ce site. Notre offre contient des liens vers des sites internet tiers. Nous n'avons aucune influence sur les informations et les contenues de ces sites et nous n'assumons aucune responsabilité quant à leur exactitude. Le contenu de sites internet tiers est sous la responsabilité des producteurs ou exploitants concernés. Au moment d'inscrire le lien sur notre site, nous avons vérifié l'information mise en lien et nous n'avons constaté aucune violation du droit. Si des violations du droit devaient être annoncées concernant les contenus de sites liés ou si nous en constatons nous-mêmes, les liens seront immédiatement supprimés.

Droits d'auteur:

Les textes, images graphiques et fichiers de ce site internet sont soumis à la législation sur les droits d'auteur. La polycopie, le traitement, la rediffusion ou la copie ainsi que tous les modes d'exploitation de contenus de ce site internet exigent l'autorisation préalable écrite d'ELPEX SA.

Protection des données

Nous vous prions de faire attention aux habituels risques de sécurité lors de la transmission de données et de courriels via internet. Nous ne pouvons pas être rendus responsables des éventuels dommages qui résultent de l'usage abusif de données personnelles. ELPEX SA ne recherche et ne stocke pas d'informations via ce site internet à des fins publicitaires. Il n'est pas permis d'envoyer sans autorisation des messages publicitaires ou des courriels indésirables aux adresses courriels publiées sur ce site internet. En tant exploitant de ces pages internet, nous nous réservons expressément le droit d'engager des mesures judiciaires en cas d'envoi non souhaité de courriels (SPAMS).

3422 Kirchberg, juillet 2016